MERCISSSS!

Pour tous vos commentaires, votre présence, votre attention! Tout au long de ce Congrès Virtuel des Coachs de l’INA Québec, nous vous avons amené sur la route de la transformation. Quel beau voyage nous avons fait ensemble!

Pour moi aussi c’était toute une transformation! Jusqu’à maintenant j’avais refusé d’inciter les gens à acheter un produit. Dernièrement j’ai quasi été harcelante. C’était ce qu’on appelle un “tunnel de vente.” Eh oui! J’ai accepté, j’ai choisi d’entrer dans ce tunnel et de venir frapper à votre porte, ponctuellement. Vous aviez toujours le choix de me lire ou pas! Si je l’ai fait, c’est que j’ai compris à quel point ne pas le faire vous privait de ce choix de dire oui ou de dire non.

Jusqu’à maintenant je disais NON pour vous! Parce que je ne voulais pas vous déranger. Je voulais que vous continuiez à me suivre, à m’aimer! Finalement ce n’est pas vous que je protégeais, c’est moi! Vous êtes assez grands pour faire vos choix vous-mêmes, n’est-ce pas? Quel bel apprentissage!

Et le déclic s’est fait! J’ai compris à quel point je vous privais de quelque chose de formidable. Cette formation offerte suite au Congrès Virtuel des Coachs de l’INA Québec est d’une très grande valeur! Et ja,urais pu dire Non à votre place. J’ai choisi différemment cette fois-ci! Mes excuses de ne pas l’avoir compris avant. Est-ce que cela signifie que je vais m’installer dans une logique de vente à n’en plus finir? Pas du tout! Soyez rassurés. je ne me transformerai pas en “vendeuse”. Cependant, lorsque je pourrai vous donner accès à des stratégies, des outils, c’est avec grand plaisir que je le ferai.

Mille mercis à tous ceux qui nous ont suivis! Gratitude à tous ceux qui m’ont suivie! Qui ont commenté, “liker” etc. Merci!

Il est temps maintenant de penser à vous accompagner sur une base plus régulière. Sous peu je mettrai en place mon info lettre qui nous permettra de garder contact. Je serai honorée de vous accompagner!

Au plaisir et avec gratitude,

Lise, votre Master coach pour l’Atteinte d’objectifs tout en maintenant le cap sur l’équilibre de vie 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *