LA FORMATRICE

Qui est Lise, la formatrice?

L’enseignement est dans l’ADN de Lise. Tant du côté maternel que paternal, il y a eu de noubreux enseignant.es au sein de la famille élargie. À son souvenir, Lise est formatrice depuis la fin de son adolescence. Elle a d’abord enseigné la natation pendant plus d’une dizaine d’années. Elle a formé des enseignants en natation et en sauvetage aquatique et nautique. Ce fût sa toute première carrière pendant ses études. Puis dans le cadre de sa deuxième carrière, elle a accompagné les entrepreneurs à la migration de leur système comptable alors manuel à l’intégration numérique et, a enseigné l’utilisation des logiciels comptables aux divers utilisateurs de l’entreprise. Cette expertise l’a amenée à enseigner la comptabilité informatisée à une clientèle adulte en cours de scolarisation.

Aujourd’hui, Lise fait partie des enseignants de l’Institut des Neurosciences Appliquées du Québec et participe à la formation de coachs. Elle y a enseigné le développement des compétences en coaching en matière de deuil et de leadership.

Elle fait aussi partie de l’équipe qui enseigne le programme “Formation 360”. Pour découvrir ce programme, cliquez ici. Son rôle est d’enseigner et  d’accompagner les décideurs et leurs équipes à définir et actualiser leur vision d’entreprise ainsi que leur positionnement stratégique, la gestion de leurs ressources, la gestion du changement, la gestion des compétences, le positionnement du leader-coach, l’appropriation d’une structure virtuelle et d’un modèle d’affaires sans papier incluant les donneés intelligentes et réaliser avec eux leur planification stratégique.

Elle a développé divers programmes de formation que vous pouvez découvrir en cliquant ici.

 

 

Vous avez des questions?

Vous souhaitez nous parler?