POUR ENTREPRENDRE SA TRANSFORMATION DÈS MAINTENANT…
Le premier pas
Vous souhaitez nous parler?
Vous avez des questions?
Prenez rendez-vous.
Il nous fera plaisir d’échanger avec vous.
En fournissant vos coordonnées, vous autorisez Lise conformément à la Loi C 28, à vous envoyer de la gratuité ainsi que des informations sur ses services. (Vous aurez toujours une option pour vous désabonner.) Je vous invite à prendre connaissance de nos Termes et conditions.
Conformément à la Loi 25, prenez note que Lise Maheux est la seule personne ayant accès aux renseignements personnels que vous partagez avec elle et qu’elle est la personne responsable de la protection des renseignements personnels.
“Il n’y a pas de hasard dans les rencontres…
Elles ont lieu quand nous atteignons une limite,
Que nous avons besoin de mourir pour renaître.
Les rencontres nous attendent mais parfois nous les empêchons d’avoir lieu…
Si nous sommes désespérés et si nous n’avons plus rien à perdre,
Ou au contraire enthousiasmés par la vie,
L’inconnu se manifeste et notre univers change.
Les rencontres les plus importantes
Ont été préparées par les âmes
Bien avant que les corps ne se voient…”
Paulo Coelho
Serait-ce une synchronicité ?
Tout au long de notre parcours, nous avons tous un jour ou l’autre vécu l’expérience d’une rencontre juste au bon moment. Cette rencontre, cette coïncidence, ce pur hasard, qui nous a permis d’identifier des options, voire même une solution, d’ouvrir nos possibles alors qu’on voyait un cul-de-sac à notre situation.
On a croisé le chemin d’un individu, un livre qui nous est tombé dans la main alors qu’on cherchait autre chose, ce coup de téléphone, ce texto, ce panneau publicitaire sur l’autoroute, bref, ce « quelqu’un » ou « quelque chose » qui a attiré notre attention pour notre plus grand bien.
Il paraît que nos vibrations sont connectées à d’autres vibrations. Et selon ce que nous avons activé chez notre « réticulé activateur », notre attention se focalisera davantage sur ce que nous recherchons, ce que notre intensité émotive vibre. Par exemple, si je rêve d’une voiture rouge, je me mets à voir des autos rouges partout. Pourtant il n’y en n’a pas plus qu’avant. Mais là, je suis émotivement stimulée par ce désir. C’est la même chose pour n’importe quel sujet qui fait écho en moi que ce soit une grande joie, une préoccupation, mes réflexions du moment.
Cela n’est définitivement pas le fruit du hasard. Pourtant on est porté à y associer plusieurs croyances selon nos apprentissages. En vrai, ceci relève de notre inconscient qui travaille pour nous et attire notre œil, notre oreille, nos mouvements vers ce dont on a besoin de façon consciente ou inconsciente.
Très souvent, on est encore dans le déni. On est dans une souffrance qu’on repousse, qu’on dissimule.
Carl Jung explique ces rencontres, comme une réponse pour que quelque chose émerge de la partie inconsciente de notre cerveau pour permettre la mise en place d’une transformation.
On peut déjà passer de l’inconscient au conscient. En accueillant ces « signes » qui frappent à notre porte. Ils ne sont pas là pour rien. Alors saisissons cette occasion. Et curieusement, plus on le fait, plus on fait preuve d’ouverture, plus on en a! C’est un peu comme développer notre intuition. On devient plus sensible à ce qui est là.
Alors si tu es ici, je pense que c’est pour une raison! Prends ton rendez-vous!